photo Agent / Agente de prévention et de sécurité

Agent / Agente de prévention et de sécurité

Emploi Sécurité - gardiennage

Saint-Nicolas-de-Port, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Recherche pour une prestation évènementielle sur Saint Nicolas de Port des agents (es) de sécurité. 15 postes sont à pourvoir. Carte professionnelle délivrée par le CNAPS obligatoire. Débutant (e) accepté (e). Divers plages horaires proposées. Nous proposons un taux horaire sur la base du coef 150. Majoration de nuit, prime entretien, panier pour prestation de plus de 6h00, congés payés et indemnités de fin de contrat.

photo Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux

Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux

Emploi Entretien - nettoyage - maintenance

Saint-Nicolas-de-Port, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Vous serez amené(e) à effectuer l'entretien des bureaux et sanitaires au Crédit Agricole Temps de travail : Tous les jours du lundi au vendredi, 1h15 de travail par jour. de 17H45 A 18H30 Tous les jours du mardi au samedi , 1H15 de travail par jour de 7H15 A 8H30 poste évolutif vers un complément de poste

photo Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Emploi Audit - Comptabilité - Fiscalité

Saint-Nicolas-de-Port, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Rattaché(e) au Responsable de Magasin, vous participez au bon fonctionnement et à l'entretien du point de vente. Plus précisément, vos missions sont : - L'approvisionnement les rayons. - La mise en place des affiches prix et des actions en cours. - L'encaissement des produits. - La participation à l'inventaire. - La préparation du pain et des viennoiseries. - La bonne tenue du magasin.

photo Chauffeur(se) accompagnateur(trice) pers à mobilité réduite

Chauffeur(se) accompagnateur(trice) pers à mobilité réduite

Emploi

Saint-Nicolas-de-Port, 54, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Voss missions seront les suivantes : - Prendre en charge et transporter des personnes en situation de handicap (personnes à mobilité réduite voire en fauteuil, atteintes de polyhandicap, d'autisme, ...) de leur domicile à leur lieu d'accueil. - Conduire différents gabarits de véhicules (véhicule handi-accueillant, véhicule 9 places, etc.) ; - Entretenir son véhicule (lavage intérieur et extérieur) - Véhicule de service au départ du domicile A compétences égales, une priorité sera faite aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.